Forum des aod
Administrateurs : C.T.ISTE, GOLLUM, Le mercenaire, RenarD, Twist, zac
 
 Forum des aod  aod recrutement  l'esprit d'equipe... 

 Proposition Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le mercenaire
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:49:29   Voir le profil de Le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mercenaire   

Lut les AOD,

Compte tenu de nos résultats derniers
qui ne sont pas du a nos qualités de fragueur, mais plutôt pas un manque notoire de TACTIC ( cf report sur Clanbase), je vous propose que l'on arrete de s'entrainer sur les autres servers.

Comme vous le savez nous sommes un team, je pense donc que l'objectif des training ne Doit pas être :
- Ouai, jai les meilleurs STAT, Ouai j'ai fait le plus de Frag

On doit absolument dev. nos tactics de Jeux sinon on va se faire chier.

Je vous propose donc que l'on lance notre serveur avec PASS ( avec tous les AOD ) ,que l'on definisse nos tactics, qu'on le test et qu'on les repète et les repète. (TACTIC de Défence + TACTIC d'attack)

Bon bi voila les [AOD], jespère que cela vous branche .... Moi jai hate que l'on soit superbien organisé et qu'on remonte dans le premier page du classement .... On le mérites je pense

@++ les mecs
Le mercenaire
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:26:32   Voir le profil de Le mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mercenaire   

Lut les AOD

Comme nous avons pu le voir lors de notre dernier Match contre les TS "Victory 7-3 " :rox:.

Les entrainements tactic Payent ... Cest grace à nos tactics déployées lors des deux premier rounds à Halong que nous avons remporté ce match. - Félicitation à Tous :jap:.

Mais cela ne suffit pas les mecs ... Nous pouvons, nous Devons faire encore mieux .... Continuons a définir ensemble et a déployer nos stratégies d'attack et de défence sur l'ensemble des Maps Clanbase, continuons nos efforts et nous serons trés bientôt l'un des meilleurs clan d'Europe

Attention K2 - NBK et autres prétendants
Les [AOD] sont partis pour de grandres aventures vidéoludiques aux travers des jungles les dangereuses du Vietman

Le Mercenaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des aod  aod recrutement  l'esprit d'equipe...  Proposition EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum